[VipR] Next Gen Index du Forum
[VipR] Next Gen

[VipR] Next Gen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Fabiniodu29 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VipR] Next Gen Index du Forum -> VipR NextGen -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabinio
FNG
FNG

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Fabiniodu29 Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle fabien. J'étais le co leader de la  team RFP contre qui vous deviez jouer, mais sa avez étais annulé.
Notre team a été dissoute (manque de participation de tout les adhérents) donc je cherche une équipe et la votre me plait beaucoup.
Mon identifiant PS3 c'est fabiniodu29.
Je suis dispo tout les soir a partir de 9h jusqu'a 00h une semaine sur deux, et l'autre semaine je suis dispo de 13h a 19h30. Le week end c'est tout le temps un week sur deux aussi.
Donc voila tout.  ++ 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bichoko
FNG
FNG

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Fabiniodu29 Répondre en citant

si un admin passe sur le forum voit avec lui

la force des grands ce n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever a chaque fois...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Fabiniodu29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VipR] Next Gen Index du Forum -> VipR NextGen -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006