[VipR] Next Gen Index du Forum
[VipR] Next Gen

[VipR] Next Gen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: emt vs vipR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VipR] Next Gen Index du Forum -> VipR NextGen -> Demande de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabza-91
FNG
FNG

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: emt vs vipR Répondre en citant

bonour, je vous propose un petit match sous ces conditions

Nom de votre team : elite multigame team
Leader Id Psn : rabza-91 (rarement connecté, je suis en vacance)
Votre Forum : http://elite-multigame-team.xooit.fr/index.php
Mode de jeu : 2 manche en MME chaque team sa map
Nombre de joueurs : 5 ou 6 par équipe
Map : probablement sub base
Vos interdictions : la combinaison des atouts de course avec commando (ils sont interdits juste de façon combinée) et tout se qui est lance grenade/ roquette et ces petits lanceurs d'obus éxplosifs
Vos obligations : être présent :p
Date et heure : a discuter. j'ai vu que dimanche vous avez un match donc le week end qui suis le prochain

ps: si votre admin peut me rentrer sur psn en precisant pourquoi il me rentre. j'ai une question a lui poser Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bichoko
FNG
FNG

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: emt vs vipR Répondre en citant

désolé leader absent mais de retour bientot moi le week end prochain ca dépend quand mais je pense ca peut etre possible.
merci a ceux qui peuvent etre présents de donner leurs disponibilités pour qu'on organise ca

la force des grands ce n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever a chaque fois...

MSN
Turkay
Commandant
Commandant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: emt vs vipR Répondre en citant

Salut Rabza,

Je suis l'organisateur de notre Team, je suis ok pour vos conditions par contre serait il possible de jouer le match en semaine (exemple; mardi ou jeudi vers 22h) c'est notre meilleur créneau horaire.

Tiens moi au courant.

SI J'AVANCE >> SUIVEZ MOI -- SI JE MEURS >> VENGEZ MOI -- SI JE RECULE >> TUEZ MOI

rabza-91
FNG
FNG

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 02:35 (2010)    Sujet du message: emt vs vipR Répondre en citant

je vais voir avec ma team  Wink

Zeyk34
FNG
FNG

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: emt vs vipR Répondre en citant

Se soir moi j'ai cour apres

Zeyk et son meilleur ami le desert eagle <3

MSN
rabza-91
FNG
FNG

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: emt vs vipR Répondre en citant

alors pour se week end?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: emt vs vipR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VipR] Next Gen Index du Forum -> VipR NextGen -> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006