[VipR] Next Gen Index du Forum
[VipR] Next Gen

[VipR] Next Gen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bomb nucléaire /!\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VipR] Next Gen Index du Forum -> VipR NextGen -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NICO-59111
Commandant
Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: bomb nucléaire /!\ Répondre en citant

aprés de nombreuse tentative aujourdui j'ai enfin reussi a envoyer ma premiére bomb nucléaire Very Happy // pas mal de personne me demande si javai deja envoyer un bomb jdisais non je ne le coche pas et voila maintenan il reste coché  Evil or Very Mad lool // score : 38-2 <= bof bof mé jé adoré Smile

(PS: sans tricher) Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bichoko
FNG
FNG

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: bomb nucléaire /!\ Répondre en citant

pas mal bien joué moi j'hésite a cocher....

la force des grands ce n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever a chaque fois...

MSN
Freak_XX
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: bomb nucléaire /!\ Répondre en citant

et t a eu un titre ou autre??

Mon passage laissera des traces sur les stats de mes adversaires...

MSN
Turkay
Commandant
Commandant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: bomb nucléaire /!\ Répondre en citant

la classe Nico, félicitation moi j'ai toujours pas réussi pourtant la derniere fois dans afghan j'étai à 24 kill mais un campeur m'atendai dans un endroit bien cacher (l'enfoiré),en plus c'étai un débutant (lol) j'étai trop dégouter Shocked Shocked

SI J'AVANCE >> SUIVEZ MOI -- SI JE MEURS >> VENGEZ MOI -- SI JE RECULE >> TUEZ MOI

RobinhO
Leader
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: bomb nucléaire /!\ Répondre en citant

yeahhhh c saaaaaa nico
moi je croi elle arrivera jamais !! lol

Id PSN : Robinho91380

MSN
Freak_XX
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: bomb nucléaire /!\ Répondre en citant

moi je l'ai pas mise surtout c'est pas dans mes options de jeu lol

Mon passage laissera des traces sur les stats de mes adversaires...

MSN
NICO-59111
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: bomb nucléaire /!\ Répondre en citant

heay hey hier j'ai pa eu le temps de me connecter pour vous dire que .... euh.... J'Ai renvoyer une bomb nucléaire en mode MME hardcore  Cool !! faut en envoyer 2 pour un titre et la il faut jen envoi encore 3 pour fére 5 jpence que joré un embléme  Laughing ji retourne  Smile kiss

MSN
totodaz
FNG
FNG

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: bomb nucléaire /!\ Répondre en citant

wahhh sa doit etre trop bon sa bombe nucléaire jamé je dépasseré les 5 élimination d'affilé ^^

MSN
bichoko
FNG
FNG

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: bomb nucléaire /!\ Répondre en citant

bon ba ce que j'avais prédit est arrivé... aujourd'hui en MME dans highrase avec baret .50 je fais une série de 28........et bien sur pas de bombe nucléaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon ba voila ca m'apprendra a pas la mettre dans mes killstreaks

mais a quand cette ***** de bombe

la force des grands ce n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever a chaque fois...

MSN
NICO-59111
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:25 (2010)    Sujet du message: bomb nucléaire /!\ Répondre en citant

bah oui mais si tu coche la bomb c plus compliqué car tu doit enlever un otre truk et c plus complex !  Laughing

MSN
bichoko
FNG
FNG

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: bomb nucléaire /!\ Répondre en citant

ouais c'est ce que je me suis dit mais après tout qui tente rien n'a rien donc....

j'attend de finir les défis pav low et après je pense je vais changer pour bombe nucléaire

MSN
totodaz
FNG
FNG

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: bomb nucléaire /!\ Répondre en citant

pour la 1ere fois jé perdu sur une bombe nucléaire aujourdui ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: bomb nucléaire /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VipR] Next Gen Index du Forum -> VipR NextGen -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006