[VipR] Next Gen Index du Forum
[VipR] Next Gen

[VipR] Next Gen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VipR] Next Gen Index du Forum -> VipR NextGen -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfinore
FNG
FNG

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Coucou à tous,

Apres quelques années sur Counter strike condition zero où j'avais un skill de middle : (13-5 environ) je quitte ce jeu pour modern warfare.

J'ai eu l'occasion de jouer quelques parties avec des membres de votre team, donc j'en profite maintenant pour faire ma demande sur votre site, je pense que l'on pourra evoluer et deconner ensemble.

Mes dispo : lundi au vendredi soir parfois le week end  et ce deux semaines sur 4 (parents divorcés)

Je reste a votre dispo pour toutes questions.

Seeya In-G les amis.

Elfinore Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freak_XX
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

tkt c'est good pour toi faut juste une petite présentation et tu fais parti de l'equipe ayant deja jouer avec toi ca me va

Mon passage laissera des traces sur les stats de mes adversaires...

MSN
Elfinore
FNG
FNG

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Guillaume 22 ans,
Morangis dans le 91,
Apres avoir été responsable marketing communication et vente, j'integre la grande distribution en etant chef libre service et caissieres dans l'agro alimentaire.
Parents divorcés, je vis encore chez eux.
Je n'ai la console que chez mon pere. d'ou le pb des 2 semaines sur 4.
Hum, je suis un gros déconneur. et je n'aime pas perdre :p donc je me donne a fond dans les choses que j'entreprends.
Voila Smile

MSN
RobinhO
Leader
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

non lol présentation de toi avec armes et tt mai ya un topic pr sa regarde bien !! loool mgé

Id PSN : Robinho91380

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VipR] Next Gen Index du Forum -> VipR NextGen -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006