[VipR] Next Gen Index du Forum
[VipR] Next Gen

[VipR] Next Gen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désolé pour l'équipe!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VipR] Next Gen Index du Forum -> VipR NextGen -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freak_XX
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!! Répondre en citant

En ce moment je m'entraine a jouer que au pompe donc dsl pour les stats et si ca fait perdre l'équipe en match je la jouerai serieu!!!

Mon passage laissera des traces sur les stats de mes adversaires...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turkay
Commandant
Commandant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!! Répondre en citant

Pas grave Freak, il fo pas trop ce prendre au serieux, y'a ka juste etre bon le jour des match officiel le reste sé pas trop important.
Moi en ce moment j'essaye recherche et destruction en hardcord, et je suis d'une nullité incroyable. lol  Very Happy

SI J'AVANCE >> SUIVEZ MOI -- SI JE MEURS >> VENGEZ MOI -- SI JE RECULE >> TUEZ MOI

RobinhO
Leader
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:08 (2010)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!! Répondre en citant

la meme vs avez pu constater mes stats de m***e lool mai je fai les défis d'arme je veu les titre en or !! loool
dc bon dsl mai vs inquiété pa en match ce sera pa pareil !! lol

Id PSN : Robinho91380

MSN
Freak_XX
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:19 (2010)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!! Répondre en citant

d'ailleur les matchs s'en ai ou plus rien ???

MSN
RobinhO
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:06 (2010)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!! Répondre en citant

sur le lautre fofo [HS] propose jeudi 11 février 22h

MSN
Zeyk34
FNG
FNG

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!! Répondre en citant

Je peux propéser des match moi je connais pluus de 16 clans ^^'

Zeyk et son meilleur ami le desert eagle <3

MSN
Freak_XX
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!! Répondre en citant

ba écoute si tu connais fait on t'autorise!! mais pour la rentrée des vacs soit a partir du 9 mars sachant que nous on joue surtout le jeudi vers 21h30-22h

MSN
NICO-59111
Commandant
Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!! Répondre en citant

moi je donne le forum aux ga ki me demande des matchs mé ils viennent pa c'est con la
Laughing

MSN
RobinhO
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!! Répondre en citant

moi les gars je pense retourner sur le psn dans 2 semaines
cause : problemes perso
dsl

MSN
Turkay
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:11 (2010)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!! Répondre en citant

Ok pas de souci RobinhO, tu revient dès que tu peut, je garde ta place au chaud mon poto.

A bientot jespere

SI J'AVANCE >> SUIVEZ MOI -- SI JE MEURS >> VENGEZ MOI -- SI JE RECULE >> TUEZ MOI

bichoko
FNG
FNG

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!! Répondre en citant

ya pas de souci si c'est pas volontaire de ta part tkt on t'attendra a ton retour

la force des grands ce n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever a chaque fois...

MSN
NICO-59111
Commandant
Commandant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!! Répondre en citant

mdrr jaime bien kommen tu sort la chose reli ta phrase en te disen ke robi et leader Wink  ! pcq ke sa soit prob perso ou pas si ya envie darrété 2semaine perso moi jpence ki fé kome bon lui semble lool tu peu pa tro fére gran chose mdrr té limite kan méme je pence la srx dsl mais perso sa me chok de voir un joueur dire sa au leader.

MSN
bichoko
FNG
FNG

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!! Répondre en citant

mais d'accord je me crois pas plus fort que lui il y a une hierarchie je la respecte jessaye juste de le rassurer un peu si vous l'avez mal compris c'est dommage si je me suis mal exprimé c'est involontaire

la force des grands ce n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever a chaque fois...

MSN
Zeyk34
FNG
FNG

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!! Répondre en citant

Perso je me sui smit au desert eagle j'ai perdu O,O2 points de ratio mais c'est pas grave on test c'est sa l'un des but du jeu Very Happy

Zeyk et son meilleur ami le desert eagle <3

MSN
Turkay
Commandant
Commandant

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!! Répondre en citant

Aucun souci Bichoko, je t'ai parfaitement compri moi. Aucun malaise, t'inkiete Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Désolé pour l'équipe!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VipR] Next Gen Index du Forum -> VipR NextGen -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006