[VipR] Next Gen Index du Forum
[VipR] Next Gen

[VipR] Next Gen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team Des Un!k vous défient ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VipR] Next Gen Index du Forum -> VipR NextGen -> Demande de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Un!k] --_JO_--
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: La team Des Un!k vous défient Répondre en citant

Bonjour , je suis --_JO_-- , je suis le représentant des un!k mais le leader est nitroo et , il a des problemes avec son jeu .
Nous souhaitons vous défiez , nous n'avons pas de règle spéciales , nous attendons les votres .
Notre forum est le suivant : http://uniik.forumactif.net , Voila merci de nous dire vos règles

Cordiallement --_JO_--

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Un!k] --_JO_--
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: La team Des Un!k vous défient Répondre en citant

Bonjour , mon steam ets Jo_the_king j'aimerais que voitre leader m'ajoute pour parler d'une dates et des regles
merci aurevoir

Turkay
Commandant
Commandant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: La team Des Un!k vous défient Répondre en citant

Bonjour, c'est avec plaisir que nous vous defirons. Nos leaders vous contacterons pour prevoir les regles et le jour.
A + .

SI J'AVANCE >> SUIVEZ MOI -- SI JE MEURS >> VENGEZ MOI -- SI JE RECULE >> TUEZ MOI

Freak_XX
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: La team Des Un!k vous défient Répondre en citant

je vois que tu mets ton pseudo steam mais si je ne me trompe pas steam c'est sur ordinateur si tel est le cas nous sommes sur PS3 c'est donc pas compatible???

Jouez vous sur ordinateur???

Mon passage laissera des traces sur les stats de mes adversaires...

MSN
Turkay
Commandant
Commandant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:49 (2010)    Sujet du message: La team Des Un!k vous défient Répondre en citant

Ce match n'aura pas lieu puisqu'ils sont sur ordi, je me suis renseigné sur leur forum.
Petit Message à JO, avant de defier une équipe assure toi qu'ils est le meme support ke vous. Nous c'est PS3
Sur ce, Ciao

SI J'AVANCE >> SUIVEZ MOI -- SI JE MEURS >> VENGEZ MOI -- SI JE RECULE >> TUEZ MOI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: La team Des Un!k vous défient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VipR] Next Gen Index du Forum -> VipR NextGen -> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006