[VipR] Next Gen Index du Forum
[VipR] Next Gen

[VipR] Next Gen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VipR] Next Gen Index du Forum -> VipR NextGen -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freak_XX
Leader
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Suite à une tres longue histoire nous sommes devenu les [VipR] NextGen. Ce qui impliquait un nouveau forum pour un nouveau nom que nous defendrons corps et âme lol.

Nouveau forum nouvelle règle aussi on se prends pas la tete mais pour chaque sous forum on à mis un petit règlement pas très compliqué mais à respecter svp sinon on supprimera tout les posts pas en règle...

Bonne journée et visite à tous

L'equipe de [VipR] NextGen

Mon passage laissera des traces sur les stats de mes adversaires...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Turkay
Commandant
Commandant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Bravo pour le site les gars, beaucoup mieux que le précedent, nous sommes rentrer dans la cour des grands. lol

Attention les gens, les [VipR] sont de retour pour votre plus grand malheurs ou plutot pour celui de votre ratio car il va dégringoler. LOL

SI J'AVANCE >> SUIVEZ MOI -- SI JE MEURS >> VENGEZ MOI -- SI JE RECULE >> TUEZ MOI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [VipR] Next Gen Index du Forum -> VipR NextGen -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006